Des escales artistiques gratuites pour toutes et tous au Creusot

Les prochains rendez-vous avec le pass sanitaire pour les plus de 18 ans

Après les Escales Rugissantes et les Escales Vagabondes, place aux Folles Escales pour une clôture en musique du 25 au 28 août.

Attention : l’accès est libre et gratuit pour les moins de 18 ans, mais conformément aux nouvelles directives du gouvernement le pass sanitaire est requis pour accéder aux Folles Escales et une jauge de 1500 personnes a été établie.

Pass sanitaire = soit la vaccination complète (schéma vaccinal complet et délai post injection finale), soit un résultat négatif de test PCR ou antigénique de moins de 72h, soit un certificat de rétablissement de la Covid-19 (de plus de 11 jours et de moins de 6 mois).

A cet effet, pour rendre l’accès aux festivités le plus facile possible, dans le cadre de la loi, le festival met en place durant ces quatre soirs la possibilité de se faire tester sur site en partenariat avec la pharmacie Wrobel. Pour cela, vous pouvez vous présenter à partir de 17h30, muni de votre carte vitale ou attestation d’assurance maladie sous l’un des 2 stands prévus à cet effet à l’entrée du site (sur l’esplanade François Mitterrand).

Toute l’équipe des Beaux Bagages sera présente pour vous accueillir et vous permettre de passer de bons moments artistiques et conviviaux ; permettez aussi à l’équipe de passer de bons moments en préparant vos justificatifs à l’entrée des lieux et étant courtois à l’entrée ! La présentation d’une pièce d’identité ne sera pas demandée par l’équipe du festival.